vendredi 6 décembre 2013

une erreur iphone 5

J'ai un iPhone 5, j'ai lancé la mise à jour vers iOS 7.0.4 la nuit dernière. Etant très longue, je suis allé me coucher.



Au réveil, le téléphone affichait le logo: "cable - flèche - iTunes", par conséquent j'ai branché mon téléphone à mon Mac.



Là, iTunes m'indique que mon téléphone est en mode de récupération !



Bien que je ne veuille pas passer en récupération, je me dis que ça doit être normal, je lance la récupération, mais là, rien à faire, j'arrive systématiquement à un message d'erreur d'iTunes type "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3)" et là plus rien à faire à part recommencer. J'ai recommencer une bonne vingtaine de fois, ça ne change rien, seul le code de l'erreur change parfois, mais le résultat est le même.

Essayer sur Windows plutôt que Mac

J'ai tout essayé mais rien à faire, j'ai le droit en conclusion soit au message d'erreur

J'ai essayé de restauré mon iPhone sur plusieurs ordinateur

j'ai été aussi acheter un nouveau câble origina

Y at-il une solution?





via Welcome to gsm-tips http://forum.gsmhosting.com/vbb/f850/une-erreur-iphone-5-a-1748830/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire